Auteur de l'article : Véga Anaïs GOUZHY-DELI
cet article rend compte de l’interview que j’ai eu avec la gérante de l’agence de communication Ailleurs(agence publicitaire). en effet cet interview porte sur l’impact socio-économique de la manipulation de la société.
comment vous vous appelez ? je m’appelle Anne ROINAT
En quoi êtes vous expert du sujet ? je suis experte du sujet étant donné que j’ai totalisé en tout plus de dix ans dans ce domaine. mis à part mes nombreuses années d’expérience j’ai suivi des études de commerce design.
Pouvez vous me dire quels sont les côtés positifs et négatifs de la manipulation de la publicité ?
cotés positifs : la publicité a révolutionné les choses plus besoin de se déplacer pour faire ses achats,elle fait connaitre des produits aux gens
côtés négatifs : elle pollue les villes avec ses affiches, les villes ne sont plus harmoniques
Quel est son rôle dans l’éducation : elle ne joue pas un rôle éducatif mais forme plutôt
Quelles sont vos cibles : notre agence vise plus les entreprises et non les particuliers
Quelles sont les méthodes utilisées :
référencement payant . Le référencement payant (ou parfois « référencement surnaturel » ) est l’art d’améliorer sa visibilité dans un moteur de recherche en payant celui-ci.
Les moteurs de recherche principaux (Google, Yahoo, Bing, etc) proposent, en plus de leurs résultats naturels, des liens commerciaux qui apparaissent dans les pages de résultats.