Une culture générale de l’internet...
UGA - 2019-2020 - Filipe Ferreira
contact@filipeferreira.com
Version imprimable Enregistrer au format PDF


Auteur de l'article : Véga Anaïs GOUZHY-DELI

Interview avec Anne Roinat

cet article rend compte de l’interview que j’ai eu avec la gérante de l’agence de communication Ailleurs(agence publicitaire). en effet cet interview porte sur l’impact socio-économique de la manipulation de la société.

comment vous vous appelez ? je m’appelle Anne ROINAT

En quoi êtes vous expert du sujet ? je suis experte du sujet étant donné que j’ai totalisé en tout plus de dix ans dans ce domaine. mis à part mes nombreuses années d’expérience j’ai suivi des études de commerce design.

Pouvez vous me dire quels sont les côtés positifs et négatifs de la manipulation de la publicité ?

cotés positifs : la publicité a révolutionné les choses plus besoin de se déplacer pour faire ses achats,elle fait connaitre des produits aux gens

côtés négatifs : elle pollue les villes avec ses affiches, les villes ne sont plus harmoniques

Quel est son rôle dans l’éducation : elle ne joue pas un rôle éducatif mais forme plutôt

Quelles sont vos cibles : notre agence vise plus les entreprises et non les particuliers

Quelles sont les méthodes utilisées :

référencement payant . Le référencement payant (ou parfois « référencement surnaturel » ) est l’art d’améliorer sa visibilité dans un moteur de recherche en payant celui-ci.

Les moteurs de recherche principaux (Google, Yahoo, Bing, etc) proposent, en plus de leurs résultats naturels, des liens commerciaux qui apparaissent dans les pages de résultats.



Suivre la vie du site RSS 2.0 | Contact | Mentions légales | Crédits