Auteur de l'article : Coraline GALLIN
Pour traiter ce sujet je vais me poser quelques questions, dix précisément. Voici mes questions suivi d’un lien d’un site qui me permet de faire des recherches pour répondre à ma questions :
* Quels sont les procédés visuelles ? http://www.memoireonline.com/12/10/4130/m_Les-strategies-de-la-publicite-le-cas-de-la-pub-automobile-dans-la-presse-ecrite-algerienne2.html
* Est-ce efficace ? ou non ?
* Quels sont les procédés techniques ? http://www.wipo.int/sme/fr/documents/ip_advertising.htm
* Quels sont les procédés psychologiques ? http://www.apprendre-a-manipuler.com/medias/comment-la-publicite-manipulent-vos-esprits-5-techniques-auxquelles-vous-nauriez-jamais-pense.html
* Utilise-t-on un autre procédé selon la cible ? http://www.memoireonline.com/05/07/440/strategies-publicitaires-marche-de-l-enfant-maroc.html4
* Quels sont leurs objectifs ? http://bigbenpub.free.fr/concept-objectifs.php
* Quels sont les critères d’une bonne publicité ? http://acmt.csdccs.edu.on.ca/Cours/TGJ34M/Lectures/TGJ4M-U3-001-AIDA.pdf
* Les publicités sur internet sont-elles plus efficaces ? si oui, pourquoi ? http://www.ithink.fr/digital/publicite-sociale-display/
* Comment les procédés ont-ils évolué ? pourquoi ? http://la-publicite-tpe.e-monsite.com/pages/mes-pages/les-evolutions.html
* Où se trouvent- elles ? http://habilomedias.ca/publicite-consommation/publicite-partout