Une culture générale de l’internet...
UGA - 2018-2019 - Filipe Ferreira
contact@filipeferreira.com
Version imprimable Enregistrer au format PDF
Accueil du site > DLST Mag’ > Mon blog a du succès > Interview d’une ancienne bloggeuse


Auteur de l'article : Umeir Ansari

Interview d’une ancienne bloggeuse

Interview de Hanane ALI, ancienne bloggeuse

Pourquoi avoir créer un blog ?
Après avoir vu que le blog se répandait, je me suis dit que j’allais aussi créer le miens.J’étais alors en première année de lycée.

Quel type de blog est-ce que c’était ?
Sur mon blog, on pouvait trouver de tout et n’importe quoi. Lorsque j’étais au lycée, je l’actualisais régulièrement, mes amis allaient le visiter assez souvent.On pouvait y voir des photos personnelles prises a différents moments.

A quel moment vous vous êtes rendu que votre blog n’était plus visité ?
Après mes années lycée, la plupart de mes amis étaient contraints a quitter Grenoble pour étudier dans des villes différentes. Je constatais, au fur et a mesure que l’année scolaire avançait, que mon blog n’était plus aussi visité qu’avant étant donné que les études post-bac ne me laissaient plus assez de temps pour me consacrer à son approvisionnement, il était alors délaissé.

Pourquoi avoir arrêté le blog ?
Après avoir connus de nouveaux amis j’avais décidé de me remettre à bloguer sur ce même blog. Ne me souciant de mon passé, je me mettais alors à donner mon adresse à tous. Mais, peu de temps après, tous le monde se moquait de moi après avoir vu une de mes photos prise après une soirée arrosée. C’est à ce moment la que j’ai décidai de l’effacer pour que personne ne puisse y accéder.

Seriez vous prête a en faire un nouveau ?
Non, étant donné que maintenant, je n’ai plus assez de temps à y consacrer.




Suivre la vie du site RSS 2.0 | Contact | Mentions légales | Crédits